Retour à laperçu

Koryak

Un poste de pilotage hautes performances pour une utilisation au quotidien

En VTT, ce qui importe avant tout, c'est l'utilisation en conditions réelles. Quand vous êtes sur une piste en randonnée, vous laissez derrière vous vos soucis du quotidien et vous vous sentez libre. Vous adoptez petit à petit un rythme quasi-médidatif. Vous ressentez le sol sous vos roues. Vous sentez tous les éléments défiler autour de vous. Votre respiration, votre rythme cardiaque, vos pensées : tout s'accorde dans une harmonie presque parfaite. Vous avez besoin d'un équipement qui vous suit partout où vous allez. 

Lorsque PRO a créé l'ensemble de composants Koryak, son optique était de vous offrir des équipements capables de résister à vos sorties les plus sportives (voire agressives) mais à un prix abordable. 

Des performances si parfaites qu'elles se font oublier

Conçus dans une optique de performances pro avec un excellent rapport qualité/prix, les composants Koryak vous permettent d'enfourcher votre vélo sans faire de compromis. 

Nous nous engageons à vous offrir un ensemble de composants (cintres, tiges de selle et potences) capables de résister aux exigences de performances les plus intenses en vélo tout terrain. Ces composants vous permettront de ne plus faire qu'un avec votre vélo et de toujours rester concentré sur vos performances et votre ride, sans vous préoccuper de votre équipement.

Le choix vous appartient

Avec leurs finitions noir mat et logo noir brillant, les composants Koryak se coordonnent parfaitement à n'importe quelle palette de couleurs, pour un look toujours parfait.

Le cintre Koryak est disponible en version plate ou avec un angle pour mieux s'adapter à votre style de conduite. Les cintres sont disponibles en largeur 760 mm et 720 mm mais peuvent être raccourcis en fonction de vos points de prise.

Les potences varient de 40 mm à 100 mm en longueur et de 0 à +/- 6 degrés en angle d'inclinaison, pour une meilleure personnalisation du poste de pilotage et une parfaite prise en main quel que soit le terrain.

Adaptez vos cintres en toute confiance en fonction de vos balades : les potences Koryak sont équipées d'un serrage large à quatre boulons. Les ingénieurs ont également réduit des éléments au niveau du serrage frontal pour alléger votre vélo et lui donner un look encore plus pro et performant.

La tige de selle Koryak est disponible avec deux options en retrait et des options pour s'adapter à tous les tubes de siège standard des mountain-bikes modernes. Elle est équipée du système de serrage One-Bolt de Shimano et de la même mécanique interne que la tige de selle haut de gamme Tharsis XC de Shimano.

Toutes ces attentions aux détails vous simplifient le montage et l'ajustement de votre selle préférée, avec la robustesse et la sécurité nécessaires pour vous concentrer sur votre balade plutôt que votre équipement.

Les composants Koryak sont désormais disponibles chez votre revendeur préféré.

Di2 prêt quand vous l'êtes

PRO a conçu un modèle Koryak spécialement pour permettre une intégration optimale du système phare de Shimano : le système de changement de vitesses électronique Di2. Si vous roulez déjà avec Di2, les passages de câble sont internes pour un poste de pilotage épuré. Si ce n'est pas le cas, le fait d'équiper votre vélo de composants Koryak rend l'adaptation plus aisée.