Share

Retour à laperçu

Deore XT : plus de 2 000 composants conçus pour les grands espaces !

La poussière de vos roues s'est installée pour la saison et nous pouvons clôturer notre fantastique concours pour les grands espaces.

Notre nouveau groupe Deore XT M8000 a inspiré des milliers d'individus pour fixer et atteindre des objectifs VTT ambitieux, au premier rang desquels Martijn Hoenderop, notre grand vainqueur, dont la descente des Alpes autrichiennes à partir de 2 400 mètres d'altitude lui permet de remporter un groupe Deore XT M8000 flambant neuf.

Gauche: "Un magnifique après-midi pour faire une pause durant une semaine de travail acharné" - droite: " Sur la route du Tour du Mont Blanc avec d'excellents amis : une expérience et un paysage incroyables ! "

Merci malgré tout à l'ensemble des 2 100 participants nous ayant envoyé leurs histoires et photos #componentsofadventure. Désolé si vous ne faisiez pas partie des 18 vainqueurs hebdomadaires ayant remporté une caméra de sport Shimano. N'oubliez pas que vous pouvez continuer à partager vos aventures sur le site Internet Shimano Deore XT : http://cycle.shimano-eu.com/componentsofadventure

Gauche: "Le meilleur sentier que j'ai emprunté au cours de ma " - droite: " À l'aube d'une grande journée de randonnée et avec une vue imprenable, nous avons entamé la première descente"

Et voici le gagnant

Article associé