Share

Retour à laperçu

Roulez avec le poste de pilotage PRO Vibe Aero de Team Sky

Dépoussiérez le poste de pilotage de votre vélo de course grâce à la nouvelle série PRO Vibe.

Passez à la nouvelle combinaison cintre et potence PRO Vibe Aero et roulez avec le nouveau standard en matière de conception de poste de pilotage. Grâce à une intégration complète des câbles de vitesse et de frein, vous bénéficiez d'une performance aérodynamique optimale et d'un style ultra-épuré. 

Quoi de mieux qu'un poste de pilotage épuré, racé, affichant une performance aérodynamique améliorée et fruit d'une nouvelle approche innovante en matière de structure en carbone, tout en étant malgré tout approuvé pour la course ? Développé aux côtés des coureurs de Team Sky, notre nouveau poste de pilotage PRO Vibe vous procure l'avant le plus rapide et le plus élégant du marché. 

Fibres Innegra : de la performance dans des conditions éprouvantes

La série de cintres en carbone PRO Vibe est fabriquée à partir de la fibre Innegra haute performance. L'ajout de fibres Innegra renforce les zones les plus vulnérables du cintre sans l'alourdir. Votre cintre est ainsi prêt à affronter les conditions les plus rudes.

Une technologie aérodynamique associée à une intégration absolue

Le cintre Vibe Aero a été conçu avec des profils aérodynamiques afin de vous offrir un avantage en matière de performance sur la route. Pour faire passer cet avantage aérodynamique à la vitesse supérieure, la nouvelle potence Vibe est équipée d'un bouton à profil compact, étroit et frontal et d'un mécanisme de verrouillage unique avec écrous inversés pour un aspect visuel épuré et des turbulences réduites.

Les ports de câbles spécialement positionnés vous permettent d'alimenter des câbles de vitesse Shimano Di2 ou mécaniques et des câbles de frein hydrauliques ou classiques via le système. Ils vous permettent même de connecter du câblage directement à votre batterie Shimano Di2 située à l'intérieur du pivot de fourche.

Les cintres PRO Vibe sont futuristes et sont donc compatibles avec les nouveaux boîtiers de raccordement Shimano DURA ACE R9100 Di2, qui peuvent être installés à l'extrémité de chaque abaissement à la place d'un bouchon d'extrémité de barre.

Conception ultralégère

Lorsque nous nous sommes réunis avec les coureurs de Team Sky pour définir les spécifications du système PRO Vibe Aero, nous n'avons pas limité la discussion à l'aérodynamisme. Nous savons que le poids est également un facteur-clé dans la conception du vélo suprême. Disponible en formes anatomiques ou compactes et en largeurs 40-44 cm, les cintres en carbone PRO Vibe sont les plus légers de la gamme PRO, à partir de seulement 220 grammes ! Les largeurs 38-44 cm de la version en alliage présentent un poids minimal de 240 grammes. 

Les potences Vibe en alliage sont également dotées d'une conception très légère et d'écrous en titane. Elles sont disponibles en longueurs allant de 80 à 140 mm et en angles de -10 ou -17 ° pour s'adapter à tout cintre de 31,8 mm. Deux versions pour pivots de fourche d'1 1/8 pouce ou 1 1/4 pouce sont disponibles.

Article associé