Share

Retour à laperçu

Shimano Tokyo : le sac idéal pour le quotidien du cycliste

Nous avons conçu le sac Shimano Tokyo fourre-tout, solide et au look séduisant pour les cyclistes quotidiens et les randonneurs urbains ayant soif d'aventure.

Un sac à dos destiné aux guerriers du cyclisme

Le cyclisme est synonyme de liberté. La liberté de se déplacer, de respirer et de voyager. Et cette passion ne se limite pas seulement aux week-ends, aux moments volés sur des sentiers, aux routes de campagne ou aux jours de course. Pour nombre d'entre nous, c'est un mode de vie au quotidien. Donc aux guerriers parmi vous utilisant votre vélo comme un moyen pour vous rendre au travail ou à l'école, pour explorer le paysage urbain ou vous en échapper, nous offrons le sac Shimano Tokyo

Un excellent fourre-tout de vingt-trois litres

Chez Shimano, nous traitons les vêtements cyclistes (tenues cyclistes, sous-vêtements, vêtements de dessus, chaussures et même sacs à dos) comme une gamme complète et holistique de produits à l'aide d'un processus de conception que nous appelons le Fusion Concept. Tout ce que nous fabriquons doit à la fois remplir sa mission spécifique et être adapté en matière d'esthétique et de fonction afin de promouvoir une meilleure expérience cycliste.

Avec le Fusion Concept à l'esprit, notre nouveau sac Tokyo est notre contribution pour les cyclistes quotidiens et les randonneurs urbains ; un accessoire robuste pour transporter tout ce dont vous avez besoin à vélo. 

Lorsque vous ne souhaitez pas voyager léger

Après le Tokyo, vous n'aurez peut-être plus jamais besoin d'un autre sac. Son compartiment principal offre 23 litres de rangement, sans compter des poches pour vos fournitures et accessoires. Il y a de l'espace pour ranger votre casque, un compartiment rembourré et doublé en feutre pour votre ordinateur portable, des boucles de fixation et des clips pour attacher toutes sortes de choses. Quoi que vous souhaitiez emmener avec vous pour une promenade à vélo, le Tokyo peut le transporter.

Conçu pour résister

Fabriqué avec un nylon incroyablement solide et résistant à l'eau afin de protéger vos équipements en toutes circonstances, ce sac est doté de fermetures éclair entièrement étanches et d'un panneau de base Tarpaulin résistant à l'eau afin d'empêcher l'eau de s'infiltrer au fond de votre sac. Nous avons également ajouté des motifs réfléchissants à haute visibilité tout autour du sac afin que vous puissiez être vu par mauvais temps ou en cas de faible luminosité.

Considérez le confort du Tokyo comme acquis

Transporter du poids sur votre dos pendant que vous faites du vélo n'est pas facile. Nous avons donc équipé le Tokyo d'un panneau arrière ventilé et ergonomique en mousse et en mailles afin que vous restiez au frais. Le harnais galbé et perforé réduit la pression sur vos épaules. Les rabats coulissants extensibles et les fermetures élastiques à crochets du Tokyo sanglent vos équipements en toute sécurité. Et nous avons ajouté une poignée rigide sur le dessus afin que vous puissiez facilement déplacer le sac lorsqu'il n'est pas sur votre dos.

Des kilomètres de style

Le simple fait que vous puissiez ranger autant de choses dans votre sac qu'un coursier à vélo surmené n'est pas une raison pour faire des compromis sur votre style. Grâce à une esthétique minimaliste moderne mais fonctionnelle, le Tokyo remplit sa fonction d'une manière incroyablement stylée. Disponible en trois coloris neutres (noir, beige foncé et olive), le sac Tokyo d'1,5 kg a l'air aussi beau dans votre bureau ou salle de classe que sur votre dos pendant que vous pédalez.

Pour en savoir plus sur le sac Shimano Tokyo polyvalent, solide et au look superbe, cliquez ici.

Article associé